L'ÉQUIPE

CAROLINE
BEAUREGARD

B.Sc., DESS Kinésiologue,
Coordonnatrice du Centre d’activités de Sercovie.

Caroline exerce autant comme kinésiologue praticienne que comme coordonnatrice et gestionnaire du centre d’activités de Sercovie. Bachelière, en kinésiologie et exercice thérapeutique, elle se passionne pour les projets communautaires en lien avec les saines habitudes de vie, l’activité physique et le mieux-être des personnes vieillissantes. Caroline, porte le projet M.O.V.E.50+ au sein de Sercovie et supporte d’une main de maître l’équipe des kinésiologues.

ANNICK
BEAULÉ

M.Sc., DESS, Kinésiologue, Gestionnaire de Projet

Kinésiologue depuis plus de 15 ans auprès de différentes clientèles, Annick se spécialise auprès des adultes de 50 ans et plus depuis 2009. Elle possède un diplôme en exercices thérapeutique et une maîtrise de l’Université de Sherbrooke dans le même domaine.
Instigatrice du projet M.O.V.E. 50+, Annick s’engage à promouvoir l’activité physique afin d’avoir le maximum d’impact à long terme sur la vie des gens. Elle croit au dépassement de soi à tout âge et aime briser les barrières et mythes entourant l’activité physique et les personnes âgées.

MARIE-NOËLLE
FONTAINE

B.Sc., Étudiante à la maîtrise, kinésiologue, Agente de projet

Débordante d’énergie, d’idées et de projets, Marie-Noëlle se mobilise et s’engage à 100% auprès des participants à chacune des séances en activité physique. Sa mission comme kinésiologue est simple, motiver le plus de gens possibles à opter pour une retraite active et un vieillissement dans le mouvement. Ses intérêts envers la santé, la danse, les arts martiaux et le yoga influencent ses pratiques et son travail en activité physique depuis presque 20 ans déjà. Nouvellement étudiante en recherche sur le vieillissement, elle pourra vous garder au fait des nouvelles connaissances en activité physique et vieillissement. Communicatrice naturelle, elle saura vous convaincre que bouger est tout à fait dans votre intérêt !

CÉLINE
LAJEUNESSE

B.Sc. Kinésiologue

Diplômée de l’Université de Sherbrooke et kinésiologue en chef à Sercovie depuis 8 ans, Céline se passionne pour le plein air et les activités de groupes qui bougent ! Son bagage en tant que technicienne juridique font d’elle une communicatrice engagée et rigoureuse ! Elle motive, encadre et forme l’équipe des kinésiologues avec brio. Elle se joint à l’équipe M.O.V.E.50+ comme experte en activité physique chez les 50 ans et plus.

ANNE-SOPHIE
ROBITAILLE

B.Sc. Kinésiologue

Kinésiologue, entrepreneure et massothérapeute, Anne-Sophie incarne et respire le mode de vie actif. Cette jeune maman s’intéresse à la nutrition et aux saines habitudes de vie tant chez les enfants que chez les adultes plus âgés. Elle privilégie les activités de plein air comme le surf à pagaie et le jogging. Son énergie contagieuse et sa curiosité seront mises à profit au sein de l’équipe M.O.V.E.50+.

ARIANNE
CHABOT

B.Sc. Kinésiologue

Ariane exerce sa profession de kinésiologue en milieu communautaire depuis plus de 10 ans. En tant qu’experte en activité physique chez les adultes de 50 ans et plus, elle enseigne différentes classes en prévention des chutes, a créé plusieurs outils du programme Viactive, livré plusieurs conférences sur la santé, les maladies chroniques et l’activité physique auprès de la clientèle âgée partout dans les MRC de la région de l’Estrie. Son esprit critique et sa grande sensibilité font d’elle un atout professionnel hors pair pour l’équipe du projet M.O.V.E.50+.