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    AUTRES COMMENTAIRES

  1. Nathalie Beaulieu dit :

    J »adore les sans limite et le prof!!!! je le fais a toutes les jours!!!j’en veux encore plus!!!!

  2. Équipe MOVE dit :

    Merci Mme Beaulieu! On y arrive d’ici quelques semaines!!! répéter les premiers!

  3. Paule Morin dit :

    Allo Annick, c’était super cet entraînement!
    Tes explications étaient précises et fort importantes car j’aurais facilement oublié de contracter les fessiers à plusieurs occasions…
    Merci encore et à une prochaine fois…
    Je pense beaucoup à vous tous et salutations de ma part!
    J’espère que vous passez un bel été!

  4. Équipe MOVE dit :

    Merci Paule! Nous travaillons sur d’autres entraînements! À bientôt!

  5. Guylaine Desbiens dit :

    Votre plateforme est vraiment intéressante. Je l’utilise depuis peu et j’apprécie jusqu’à maintenant tous les exercices proposés. Les explications données sont claires et faciles à suivre.

    Merci pour cette belle initiative !

  6. Équipe MOVE dit :

    Merci Mme Desbiens pour votre beau commentaire!

  7. Danielle Morin dit :

    Très complet comme programme!
    J’aime beaucoup les séances avec haltères. Si vous pouviez en ajouter d’autres… Merci!

  8. Marjo dit :

    Franchement formidable votre site …. J’en suis éblouie … ma santé va s’ameliorer grace a vous et vos vidéos . Merci infiniment et bonne année 2020.

  9. Monique dit :

    Ce spécial abdos fessiers est vraiment génial. Merci à toute l’équipe.

  10. Michèle Bédard dit :

    Merci pour ces belles séances!
    Je ressent beaucoup de biens musculairement parlant mais j’ai quelques inconfort du côté des articulations des coudes et des genoux. Je fais pourtant attention à l’alignement genoux-orteils.

  11. Sylvie Pichette dit :

    Merci c’est super et de plus vous expliquer très bien les mouvements à faire pour ne pas se blesser continuer votre beau travail

  12. Lise Laliberte dit :

    j’aimerais cibler un peu plus sur les abdos et diminuer au niveau du ventre par la musculation

  13. Équipe MOVE dit :

    Mme Laliberté, travaillez de manière général et le cardio beaucoup. En augmentant la dépense énergétique et en gérant bien votre alimentation, vous devriez obtenir des résultats en persévérant. Les exercices sans limites sont très efficaces de manière général pour bien muscler les cuisses et le tronc. Bonne pratique !

  14. Équipe MOVE dit :

    C’est un plaisir Mme Pichette! Merci de votre commentaire!

  15. Équipe MOVE dit :

    Vous pourriez espacer un peu plus les entraînements. Moins plier vos genoux…et appliquer de la glace suite aux entraînements si les douleurs continuent après quelques semaines…l’entraînement demande un effet d’adaptation aussi pour les articulations..assurez-vous d’être bien échauffé…peut être un 5 minutes de plus avant de commencer l’exercice plus vigoureux.

  16. Équipe MOVE dit :

    c’est un plaisir!

  17. Équipe MOVE dit :

    Merci beaucoup pour votre beau commentaire!

  18. Nicole dit :

    Merci ! je trouve les vidéos très clairs, bien expliqués et adaptés.

  19. Équipe MOVE dit :

    Merci Mme Bigras!

  20. Moisan dit :

    Je fais vos exercices (move sans limite) 2-3 fois semaine depuis fin avril en raison de la répétition d’une série par mois. Je suis donc rendue à « special abdos fessiers. À date c’est celle que j’ai trouvé le plus difficile. J:ai 69 ans et cela me permet de garder la forme. Beaucoup de variété dans ces séries ce que j’aime, ma motivation : être plus endurante pour la pratique du ski alpin l’hiver prochain.
    Merci beaucoup 😊 vraiment j’apprécie. Toujours bien expliqué et motivant.

  21. Ginette dit :

    Merci 🙏 pour tous vos enseignements. Grâce à vous j’ai repris goût à me remettre en forme.